Ses progrès concernant le cyberincident

2023-05-11

L’Hôpital communautaire de Cornwall (HCC) a le plaisir d’indiquer que d’importants progrès ont été réalisés depuis la détection du cyberincident le 11 avril.

En grande partie, l’HCC a repris son approche habituelle concernant les soins aux patients, les volumes d’activité clinique (urgences, patients hospitalisés, chirurgies, etc.) étant maintenant aux niveaux auxquels nous sommes habitués. Malgré les retards dans l’obtention de certains services pour les patients (surtout pour ce qui est des services d’imagerie diagnostique tels que les radiographies, les examens par tomodensitométrie et d’imagerie par résonance magnétique), en général, nous prévoyons une amélioration de l’accès aux services au cours de la prochaine semaine. Nous continuons aussi à gérer certaines fonctions de soutien, dont la paie et la planification des horaires du personnel, au moyen de solutions alternatives pour le moment. Nous vous informerons des dernières nouvelles à ce sujet dès qu’elles seront disponibles.

Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien. Nous collaborons à plein régime avec nos partenaires afin de réduire au minimum tout inconvénient que ces problèmes pourraient engendrer et nous assurer que l’HCC reprendra ses activités normales le plus rapidement possible.

Veuillez continuer à consulter le site web de l’HCC (www.cornwallhospital.ca) ou ses chaînes de médias sociaux pour demeurer informé.