Pour nous joindre ou formuler une plainte
Hôpital
communautaire de Cornwall
840, avenue McConnell
Cornwall (Ontario) K6H 5S5
Téléphone : 613 938-4240
Télécopieur : 613 930-4502
Renseignements généraux
Pour toute demande ou question d’ordre général, veuillez appeler à l’hôpital ou envoyer un courriel à cch.communications@cornwallhospital.ca. Le personnel de l’Hôpital communautaire de Cornwall (HCC) sera heureux de vous fournir de plus amples renseignements sur les services offerts, mais il ne peut pas donner pas de conseils médicaux ou cliniques par téléphone, par courriel ou sur les médias sociaux. Pour les questions de nature médicale, consultez votre médecin ou rendez-vous au Service des urgences le plus près. N’envoyez pas de renseignements personnels par courriel.
Demandes des médias
Les médias sont priés de communiquer avec notre
coordonnateur des communications.
Commentaires, plaintes ou problèmes
Que vous ayez une plainte, une suggestion ou un compliment à transmettre, nous souhaitons vous entendre. Dans un premier temps, nous vous recommandons de parler directement à vos prestataires de soins ou de vous adresser au gestionnaire de l’unité ou au médecin traitant. Veuillez cliquer ici pour en apprendre davantage sur la sécurité des patients et les relations avec ces derniers à l’Hôpital communautaire de Cornwall, et sur la manière de communiquer directement avec un gestionnaire pour lui faire part de vos commentaires. Si vous n’obtenez pas satisfaction après cette première démarche, nous vous invitons à remplir le formulaire de commentaires ci-dessous.
RÉSULTAT DE NOS DISCUSSIONS AVEC VOUS
Recueillir les commentaires des patients et des familles est la meilleure manière d’améliorer nos services. Nous traiterons vos préoccupations avec respect et dans les plus brefs délais. Elles ne seront jamais ignorées : nous collaborerons avec les médecins et les membres de la direction pour améliorer votre expérience à l’HCC. Nous nous efforcerons de changer notre façon de faire lorsque c’est possible et raisonnable. Notre objectif est d’améliorer la sécurité et la qualité des soins. Nous traitons les formulaires de commentaires dans les 3 à 5 jours ouvrables.
Il est important que vous nous fassiez parvenir vos
commentaires par les voies officielles, ce qui comprend le formulaire de
commentaires ci-dessous, pour que vos préoccupations puissent faire l’objet
d’une enquête appropriée et d’un suivi.
AVIS CONCERNANT LA COLLECTE DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS (LOI SUR L’ACCÈS À L’INFORMATION ET LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE)
Les renseignements personnels exigés sur ce formulaire sont recueillis en vertu de l’article 7 de la Loi sur les hôpitaux publics. Les renseignements fournis ne serviront à aucune autre fin que celles énoncées dans le formulaire, sauf si vous y avez consenti. Si vous avez des questions à ce sujet, communiquez avec la personne responsable de l’accès à l’information au 613 938-4240, poste 2262.